Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
se promener dans le monde du film
7 décembre 2009

les vœux pour mes amis

   Aujourd'hui  c'est anniversaire d'un des mes amis. Depuis ce jour il a déjà vight et un ans.Et demain c'est anniversaire d'un autre ami . il va aussi vight et un ans.Donc j'ecrit un message pour leurs  j'espère que ils peuvent avoir un  bon avenir et il vaux mieux que ils puissent réaliser leurs rêves.

  je suis leurs amies et je va tuojours être prêt de les aider.j'ai confience que notre amitié  puisse rester tous le temps

I am your friend so l'll always be there waiting for you no matter who you are and where you are!

    bon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
se promener dans le monde du film
Publicité
Publicité