Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
se promener dans le monde du film
2 novembre 2009

Les choses que je prend aujourd'hui

  Cette après-midi je regarde un vedio sur la problème de chômage en France.et j'ai compris des informations qui sont données dans ce vedio.En france le chômage était en baisse depuis 2006 et au deuxième trimestre 2008 le taux de chômage est resté le meme.202700 chômeurs represent 7.6 pour cent de la population active.le taux d'emploi des 15 à 64 ans est en légère augmentation.les 3 catégories les plus touchees sont les femmes ;les ,oins de 25 ans et les plus de 50 ans.

je pense que ce n'est pas unn problème très grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour t'aider à améliorer ta PE.<br /> On dit apprendre quelque chose et non prendre;<br /> une vidéo<br /> <br /> Voilà sinon c'est très bien. Continue comme ça!
se promener dans le monde du film
Publicité
Publicité