Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
se promener dans le monde du film
30 novembre 2009

mon opinion sur une phénomène

   Maintenant beaucoup de mes camarades vonr aller à l'étranger aprés trois ans pour contituer leurs etudies. C'est à dire que ils ne veulent pas finir leurs etudies dans L'ecole centrale de pékin.Lq pluspart de ces etudiants aiment aller aux étates-unis.Je ne sait pas pourquoi ils ne veulent pas rester ici et Lydia de group3. elle va changer sa profession.

  Quand on entrer à notre école on serait trés contents parce que on a une conviction que on pourrais aller à la FRANCE mais le fait n'est pas comme ce que on pense.chaque anné au total il y a dix pour cent d'etudiants peuvent etudier à l'ecole central de paris ou lille ou marseille.Nous tous sommes déçus. Mais je pense que l'abandon de notre etudies en chine ce n'est pas un bon choix .Pour nos parents c'est vraiment un fardeau ça prend trop d'argent .et dans l'autres pays on n'a pas beaucuop de respect!

  Donc je pense que il vaux mieux que on finisse notre etudie ici

Publicité
Publicité
Commentaires
se promener dans le monde du film
Publicité
Publicité